embellir un visage

Publié le par LC

Ouvrez une photo

 

Dupliquez le calque.

Sélectionnez Filtre > Autres > Maximum,  appliquez un rayon de 4 pixels.

 

Appliquez un flou gaussien, Filtre > Atténuation > Flou gaussien

 

Passez ce calque en mode superposition et appliquez une opacité de 40 pixels.

 

Appliquez un effet de lumière, Filtre > Rendu > Eclairage, modifiez les options.

 

Créez un nouveau calque de niveaux

 

 

Voilà, la photo embellie...

Publié dans Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci, mais pffff ... une chose à la fois, là j'explore un peu photoshop, quelles possibilités mais quel boulot !<br /> :-))
Répondre
L
victoire !!!! Super d'avoir pu t'aider.<br /> Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas !<br /> Si par hasard, tu développes des applications (Javascript, C++, Php, Visual Basic...) ou si tu as un site (HTML, CSS, pb de référencement...), je m'y connais aussi ;-)
Répondre
P
Voilà ce qui clochait, je ne faisait pas le "copier" en ouvrant l'image et en sélectionnant, j'avais mal compris tes premières explications, maintenant tout fonctionne ... mais photoshop est vraiment complexe, il faut en comprendre le raisonement<br /> UN GRAND GRAND GRAND MERCI
Répondre
P
TROUVé
Répondre
L
Voilà, la manip complète :<br /> J'ouvre une image toto.jpg, je fais Sélectionner > Tout sélectionner, puis Edition > Copier<br /> J'ouvre ma seconde photo, je fais Edition > Coller, et c'est tout... Donc pour toi à quel endroit précisement, cela ne marche plus ?
Répondre